Suigetsu Hôzuki

retour


  Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age :
Groupe sanguin :
Taille :
Poids :
Genre : Masculin

Histoire:

        Suigetsu Houzuki est un ancien cobaye d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et en a été libéré par Sasuke après que celui-ci ait tué Orochimaru. Sa principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin, tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, son maître: lui aussi vient du village de Kiri. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.

        Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin, mais il doit boire beaucoyp d'eau. Il est très confiant de ses capacités, mais va prendre conscience du fait que Sasuke est bien plus fort que lui. Il accepte d'accompagner ce dernier à condition que Sasuke l'amène  à la tombe de Zabuza  au Pays des vagues après avoir été libéré, pour prendre possession de son épée car il se considère comme l'héritier des sept Epéistes de la brume.  

        Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate, il adore fait enrager Karin. Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur. Kisame dit « qu'il était un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter ». Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le « second démon Zabuza ». Son prochain objectif est de s'emparer de l'épée Sahameda de Kisame. On ne sait pour l'instant pas grand-chose de ses capacités réelles au combat.

Techniques:

- Inconnues

retour




Créer un site
Créer un site