Sandaime Hokage (Sarutobi)

retour

Grade : Kage
Village : Konoha
Age : 68 ans - Décédé
Groupe sanguin : A
Taille : 163,1 cm
Poids : 50,6 kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Hokage du village au début du Manga, il dut reprendre les rennes de Konoha lorsque le quatrieme Hokage est mort. Sandaime était l'élève des deux premiers Hokages, il est un ninja très puissant maîtrisant les techniques de Doton (domaine de la terre).Il fut le sensei des trois ninjas légendaire, Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Malgré son âge avancé, il n'en reste pas moins un grand Hokage.

        Lors de l'attaque de Konoha par les villages d'Oto et de Suna, il affronta son ancien élève Orochimaru. Malheureusement, il moura en voulant utiliser la meme techniques que le quatrième Hokage lorsqu'il scella le démon dans le corps de Naruto.

Techniques:

- Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Shuriken multi clonage):

Permet de cloner un shuriken lancé qui se démultiplie en de nombreux shuriken ayant une véritable consistance (clonage de l'ombre).

- Katon Karyū Endan (Katon L’embrasement infernal du dragon):
Hiruzen utilise sa bouche comme un lance-flammes puissant.

- Daton Karyū Endan (Doton Le mur de boue):

Jutsu de protection, en crachant de la boue par la bouche Hiruzen Sarutobi crée une immense barrière de terre verticale.

- Kuchiyose no jutsu (Invocation):

Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Le troisième Hokage invoque les singes, et plus particulièrement Enma leur roi.

- Kage Bunshin no jutsu (Clonage de l'Ombre):

Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

- Shiki Fūjin (L’emprisonnement des morts):

C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans d'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.

 



Créer un site
Créer un site