Pain

retour


 Grade : Nukenin
Village : Ame
Age :
Groupe sanguin :
Taille :
Poids :
Genre : Masculin

Histoire:

        Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente au premier abord une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijus. Afin de sceller le biju de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijus. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'a jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto.

        Entretemps, Jiraya, qui connait désormais son identité, décide de l'éliminer et part pour Ame. C'est l'occasion pour le lecteur de se faire une idée de la puissance de Pain. Entre autres, il possède un dôjutsu rarissime, le Rinnegan, dont l'étendue du pouvoir n'est pas clairement définie. Mais cette pupille lui permettrait d'animer plusieurs corps en même temps: ainsi Pain est le nom d'un ensemble de six ninjas défunts, et Yahiko, un ancien élève de Jiraya, est l'un d'entre eux. Cependant, le Rinnegan est celui de Nagato, son partenaire.

        Pain décide de partir pour Konoha dans le but de récupérer Naruto. Mais il se heurte à la solidarité de Konoha, et de nombreux combats s'engagent alors avec les villageois, cela va de Konohamaru à Tsunade elle-même en passant par Kakashi. Les pertes sont lourdes. Finalement, Pain révèle sa capacité effrayante de destruction en annihilant littéralement le village caché de la Feuille.

       Et c'est précisément à ce moment-là que Naruto, de retour d'un entraînement visant à lui faire acquérir une puissance semblable à Jiraya par le mode ermite, se retrouve face à Pain. Un combat titanesque s'engage entre l'incarnation du mal et celle du bien. C'est finalement Naruto qui l'emporte en detruisant le dernier Pain en se laissant envahir par le chakra du renard à neuf queux jusqu'à huit queux.

Techniques:

- Rinnegan (Œil Métempsychique):

Vraisemblablement le plus puissant des Dōjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom. Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille.

- Kuchiyose no jutsu (Invocation):

Il peut invoquer :

Un crabe géant

Un caméléon géant

Un mille-pattes géant

Un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend

Un oiseau géant au bec effilé

Un bélier géant

Un rhinocéros

Un panda géant

La statue pour le rituel d'extraction des Bijū

Les autres corps de Pain

- Gentōshin no Jutsu (Technique des fantômes de lumière):

Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.

- Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin (Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion):

Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion.

- Shōten no Jutsu (Technique de transfert de forme):

Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

- Gofū Kekkai (Barrière à 5 sceaux):

Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux.

- Fū Jutsu Kyuin (Absorption et scellage des techniques):

Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.

- Shinra Tensei (Volonté divine : Attaque du Dieu):

Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.

- Banshō Tenin (Volonté divine : Attraction universelle):

L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.

- Chibaku Tensei (Volonté divine : Astre d'explosion de terre):

Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainse d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a crée la Lune.




Créer un site
Créer un site