Orochimaru

retour


 Grade : Kage
Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

        C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

        Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.

        Il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

        Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance.

       Deux ans et demi après avoir absorbé le corps de Genyumaru, le temps approche où Orochimaru espère pouvoir s'emparer du corps de Sasuke, afin de détenir le Sharingan et prendre sa revanche sur Itachi qui l'a vaincu, entraînant son départ de l'Akatsuki qui est à sa recherche, de même que Konoha. Les ninjas du pays du feu le retrouvent au pays de l'herbe ou il avait tendu un piège à Sasori, mais sont impuissants à le capturer : il semble invulnérable même avec le chakra de Kyuubi. Il choisit toutefois de ne pas s'en prendre à l'équipe Yamato, car celle-ci peut lui être utile contre Akatsuki. Sai, suivant les ordres de Danzou, se fait passer pour un traître afin d'éliminer Sasuke, mais Orochimaru, méfiant, devine le piège.

        Cependant le corps actuel d'Orochimaru est désormais très affaibli et l'affrontement avec Sasuke ne fait plus de doutes, celui-ci étant dégouté par les méthodes de Frankenstein de son maître. Il passe donc à l'attaque, contraignant Orochimaru à révéler son véritable corps (un serpent blanc). Il tente ensuite d'opérer le transfert d'âme dans une dimension parallèle mais encore une fois il échoue face au Sharingan et se retrouve piégé dans cette dimension. Toutefois Kabuto ayant greffé une partie de son corps sur lui, on ne sait ce qui en sortira : il se peut qu'on ne soit pas encore débarassés du serpent géant.

Techniques:

- Fūton Daitoppa:

Souffle de vent cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

- Doton Bunshin no Jutsu:

Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

- Doton Dochū no Eigyo:

Assimilation du sol et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

- Kanashibari no Jutsu:

Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

- Shōshagan no Jutsu:

Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

- Kuchiyose no jutsu (Invocation):

Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

- Kuchiyose, Edo Tensei (Invocation, Réincarnation dans un monde impur):

Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.

- Sanjū Rashōmon (Le triple rempart):

Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

- Reconstitution du corps:

En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

- Kubiwa Jūin:

Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

- Gogyo Fūin (Le sceau des 5 éléments):

Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

- Possession du corps:

Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

 



Créer un site
Créer un site