Kisame Hoshigaki

retour


Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 29 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 Kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Kisame est un ancien ninja du pays de l'Eau. Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada,. Grâce à elle, Kisame peut absorder le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite. Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. C'est un ninja vraiment trés fort, o peut s'en apercevoir lors de son combat contre Asuma Sarutobi. On sais peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays.

        Dans la seconde partie de Naruto, le biyakugan de Neji nous apprend que Kisame possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe. Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant.  Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et que Gai a eu bien du mal à se remémorer leur première rencontre, ce qui a particulièrement vexé Kisame.

        Kisame a rencontré Suigetsu il y a une dizaine d'années, selon lui c'était un « bon gamin » tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme, ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.

        Après la mort d'Itachi, Kisame apprend que Tobi est en réalité Uchiha Madara, qu'il semble en réalité bien connaître, et se rallie à lui.

Techniques:

- Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux):

Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague):

Kisame lance samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires. Il prend ainsi l'avantage et peut lancer un autre Jutsu. Cette technique semble imparrable.

- Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés):

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

- Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux):

Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

- Suiton: Suirō no jutsu (Prison aqueuse):

Cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.

retour




Créer un site
Créer un site