Kimimaro Kaguya

retour


Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 16 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 166,1 cm
Poids : 49,8 Kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Parmi les serviteurs d’Orochimaru, Kimimaro avait une plus grande importance. Ce fut le leader de la Quintet d’Oto, mais sa maladie le retira des opérations et se forma ainsi le Quartet d’Oto. Unique survivant d’un clan ninja, qui possédait comme pouvoir héréditaire celui de manipuler les os et en faire des armes, il est recueilli par Orochimaru. Un pouvoir qui avait attirer l’attention de celui-ci qui décida d’en faire son futur réceptacle. Dès lors, Sa solitude et sa tristesse le conduisent à dédier une authentique vénération et son avenir de réceptacle d’Orochimaru devient une raison de vivre. Malheureusement Kimimaro était atteint d’une maladie de sang qui le condamné. Cette finalité, qui à ses yeux semblait être un grand honneur, fait de lui quelqu’un qui se sent supérieur. Certes son don héréditaire et ses capacités physiques font de lui un excellent combattant, réellement au dessus du lot. Mais il s’impose en chef de manière virulente aux autres protégés d’Orochimaru, et se considère comme l’unique personne aimée d’Orochimaru. Lorsqu’il apparaît dans le manga, Kimimaro est déjà au stade terminal. Incapable de faire bouger physiquement son corps c’est sa volonté toute consacrée à Orochimaru qui le fait se déplacer. Il mourra en plein combat face à Gaara, tué par la maladie.

Techniques:

- Yanagi no Maï (la Danse du Saule):

Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux et enchaine des coups d'une puissance spectaculaire.

- Tsubaki no Maï (la Danse du Camélia):

Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.

- Karamatsu no Maï (la Danse du Mélèze):

Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

- Tessenka no Maï (la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs):

Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos. Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable (cette version se nomme la fleur)

- Sawarabi no Maï (la Danse des Fougères Arborescentes):

Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.

- Teshi Sendan (les 10 Phalanges Perforantes):

Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.

 



Créer un site
Créer un site