Kankurô

retour


Grade : Genin puis Juunin
Village : Suna
Age : 15 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 167 cm
Poids : 61,2 kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Ninja originaire du village de Suna, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur. Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l’art de combat des marionnettiste il possède une puis deux marionnettes, truffées de pièges et de poisons. En tant que ninja, sa conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient.

        Dans la seconde partie de Naruto, Kankuro est Jounin et a de hautes responsabilités a Suna, d'autant plus qu'il est le frère aîné de Gaara devenu Kazekage. Bien qu'il se soit au départ inquiété de la capacité de son petit frère à se faire aimer des villageois, il a vu ses inquiétudes disparaître et est plus que jamais derrière lui.

        En tant que Jounin, Kankuro a amélioré sa maîtrise des techniques de pantins et est toujours aussi arrogant face à ses adversaires. Il va toutefois rapidement déchanter quand il va affronter Sasori et pourra mesurer la distance qui le sépare du maître suite à l'enlèvement de Gaara. En cette occasion, il montrera également de l'impulsivité qui lui sera reprochée à son retour mais aussi une ténacité qui lui permettra de rester en vie et surtout de ramener un morceau de vêtement de son adversaire qui permettra de le retrouver.

        Gravement empoisonné, Kankuro ne devra la vie qu'à l'intervention de Sakura, mais ne se départira nullement de son mordant une fois rétabli. Il n'hésite pas à agresser physiquement un membre du conseil du Suna qui critiquait Gaara.

Techniques:

- Kugutsu no Jutsu (Technique du Marionettiste):

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des alliés ou sur des adversaires pour les ligoter.

- Kurohigi Kiki Ippatsu (Technique secrète noire la chambre noire):

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est une technique mortelle.




Créer un site
Créer un site