Hidan

retour


 

 

 Grade : Nukenin
Village :
Age : 22 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 177 cm
Poids : 56.8 kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.

        Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui, en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation. Il sera vaincu par Shikamaru qui l'enterrera à jamais dans le bois sacré des Nara.

Techniques:

- Jujutsu - Shijihyōketsu(Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang):

Technique de malédiction qui consiste à lier physiquement deux personnes entre elles. Toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi subies par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, Hidan devient noir et des marques blanches apparaissent où se situent les os, lui donnant un côté macabre. Pour que le lien soit établi, Hidan doit ingérer un peu de sang de son adversaire (une goutte suffit) ; il utilise pour cela sa faux à trois lames, arme spécialisée pour collecter le sang. Ensuite, Hidan doit avec son propre sang tracer un pentacle sur le sol (formé d'un triangle équilatéral et de son cercle circonscrit) et se placer à l'intérieur, il est alors lié. Une fois la cérémonie commencée, il torture son adversaire en s'infligeant des blessures plus ou moins graves, avant de l'achever en se poignardant dans le cœur. Étant immortel mais non insensible à la douleur, il ressent celle-ci avec la même intensité que son adversaire, et semble même l'apprécier.

retour




Créer un site
Créer un site