Haku

retour


Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 16 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 156 cm
Poids : 43 Kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Haku n'est pas un ninja officiel. Il a été élevé par Momochi Zabuza, et n'a donc jamais été ninja du Pays de l'Eau. Si dans des pays comme Konoha, les personnes à capacités spéciales sont recherchées, elles sont plutôt systématiquement détruites au Pays de l'Eau. Surpuissantes, elles étaient recherchées comme armes de guerre. Elles furent donc exterminées par soucis de préservation d'équilibre des forces entres les parties. Haku est né avec une de ces capacités spéciales, qui est de manipuler et créer de la glace. Provenant de sa mère, celle-ci lui interdit d'en parler à quiconque. Hélas son père l'appris et assassinat sa femme, plus par peur qu'autre chose. Il tenta de tuer Haku ensuite, mais par réaction, c'est lui qui tua son père. C'est ce qui a développé chez Haku le sentiment qu'il ne servait à rien au monde. C'est abandonné dans la rue que Zabuza le trouve. Détectant en lui ces capacités, il le récupéra et l'éleva pour en faire son arme personnelle. Se développera entre eux une solide complicité, une véritable amitié, même si elle est déguisée sous la très formelle relation maître-esclave. Haku mourra en s'interposant entre Kakashi et Zabuza, réalisant son rêve de servir celui-ci jusqu'à la mort.

Techniques:

- Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal):

Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
- Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace):

Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.

retour




Créer un site
Créer un site