Danzô

retour


Grade : Anbu
Village : Konoha
Age :
Groupe sanguin :
Taille :
Poids :

Genre : Masculin

Histoire:

        Danzou est un chef militaire de Konoha réputé pour la dureté de ses méthodes et opposé dans le passé à Sandaime qui lui, a toujours fait passer la paix avant tout. Par le passé, il a postulé pour le titre de troisième Hokage. On suppose donc qu'il est assez puissant, ne serait-ce que pour avoir concurrencé Sarutobi pour la succession du titre. Il a crée la section « Racine » de l'Anbu qui reste complètement indépendante et sous son contrôle. C'est donc logiquement lui qui a recommandé Sai pour remplacer Sasuke dans l'équipe Kakashi. Il lui a inculqué à l'extrême sa philosophie de dénuement total d'émotion.

        D'un point de vue physique, Danzou semble avoir perdu un bras, a un bandage sur son oeil droit, ainsi qu'une cicatrice en forme de croix sur le menton.

        Malgré son soutien apparent, Tsunade n'a guère confiance en lui et le soupçonne de fromenter un coup d'Etat. Il s'avère effectivement que Sai a une mission secrète, bien que celle-ci ait pour but de protéger le village : trahir Orochimaru et de tuer Sasuke. Pourtant quand celui-ci échoue il se limite à lui rappeler que "l'émotion apporte la haine et que la haine, apporte la guerre."

        Avant son départ pour le pays de la pluie, Jiraya rapelle une dernière fois à Tsunade de se méfier de la Racine... Conseil justifié : pendant l'attaque de Konoha par Pain, Danzou rassemble la Racine pour profiter de la confusion pour prendre le pouvoir! Il n'avait toutefois sans doute pas prévu la destruction du village par Pain...

Techniques:

- Inconnues

retour

 




Créer un site
Créer un site