Chôji Akimichi

retour


Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 156,3 cm
Poids : 69,3 Kg
Genre : Masculin

Histoire:

        Chôji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Chôji. Certes corpulent (ne jamais lui rappeler qu'il est gros) il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.
        Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créé les recettes, pour un usage exclusif au clan. Chôji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma. C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Chôji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.
        Bon, en combat, il n’est évidemment pas un spécialiste de stratégie. C’est plutôt la force de frappe d’un groupe de combat. En cela c’est un bon complémentaire de Shikamaru, médiocre en close-combat mais puissant stratège.

Techniques:

- Baika no jutsu (Technique ninja de décuplement):

Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule.

- Bubun Baika no jutsu (Décuplement Partiel):

Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts.

- Chō Baika no jutsu (Décuplement Supra):

Chôji se décuple 4 fois plus pour complètement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline.

- Nikudan Sensha(Technique Konoha du Boulet Humain):

Chôji roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utilisé le Baika no Jutsu.

- Chōdan Bakugeki (Le Papillon Ecrasant):

grâce à la pilule au piment spéciale des Akimichi, les réserves de chakra de Chôji sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimales.

- Chō Harite (La grande claque):

cette technique utilisée par Chouji est un complément de la technique Bubun Baika no Jutsu. Profitant de sa taille décuplée, Chouji concentre le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégâts considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile à la fois pour l'attaque et la diversion.

- Nikudan hari Sensha (Le boulet humain hérissé):

cette technique est la copie conforme du Nikudan Sensha, sauf que quand il utilise cette technique, ses cheuveux forment des pics en utilisant le Hari Jizō.

 retour




Créer un site
Créer un site