Anko Mitarashi

retour


Grade : Juunin
Village : Konoha
Age : 24 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 167 cm
Poids : 46 Kg
Genre : Féminin

 

Histoire:

         Anko Mitarashi est une juunin chargée de la deuxième épreuve de l'examen chuunin. Elle adore particulièrement faire trembler les candidats en leur décrivant avec de nombreux détails les dangers auxquels ils s'exposent. Au cours de l'examen, elle découvre l'incursion d'Orochimaru dans la Forêt de la Mort et tente d'intervenir, mais en vain. On apprend à cette occasion qu'elle est un ancienne disciple d'Orochimaru avant son départ de Konoha, et qu'il l'a marquée de son sceau tout comme il l'a fait comme Sasuke. Pour cette raison, elle réclame en vain à l'Hokage que Sasuke soit retiré de la troisième épreuve.

        Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto.

        Elle a honte d'être revenue vivante de la forêt de la mort.

        Dans un des épisodes hors-série, Anko sera amenée lors d'une mission à se rendre dans le laboratoire secret d'Orochimaru. La vision de cet endroit lui remémorera quelques souvenirs : elle se souviendra alors qu'en réalité, ce n'est pas Orochimaru qui l'a abandonnée parce qu'elle était faible, mais elle qui a choisi de son propre chef de ne pas le suivre après avoir pris conscience de ses sombres desseins.

Elle fait un bref retour dans l'épisode 30 de Shippuden ainsi que dans le chapitre 438, elle fait équipe avec Yamato et Sai, ils sont en mission a la recherche de Kabuto.

En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei (elle aime "le sang qui coule à flot", tome 5). Anko maitrise de nombreuses techniques interdites selon Orochimaru.

 

Technique:

 

- Senei Jashuu (Poigne du serpent spectral):

Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps.

- Souja Sausai no jutsu (La double mort des serpents): Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire. Anko l'apprit d'Orochimaru. Elle tenta de le tuer pendant la seconde épreuve de l'examen mais elle échouera, Orochimaru s'étant substitué à un clone de boue.

- Marque Maudite :

sceau d'Orochimaru qu'Anko parvient néanmoins à maintenir scellé par sa seule volonté.

- Invocation :

Anko peut invoquer des serpents.

- Ryūka no jutsu ( Le Feu du dragon):

Technique qui produit un puissant souffle de feu. Une variante est utilisée aussi par le 3e Hokage

- Senei Jashuu no Jutsu:

Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

- Keneita Jashu (Technique de Clone de Serpent):

Cette technique fait sortir de la bouche d'Anko un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Elle rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent.

- Transformation des membres:

Anko peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer

- Vague de serpent:

Anko se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Anko ne peut rien faire d’autre

- Reconstitution du corps:

En utilisant ce jutsu, Anko sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

- Shoushagan no Jutsu:

Technique de la copie du visage, La technique permet à Anko de littéralement voler le visage d'un homme

 

retour




Créer un site
Créer un site